Apprentis boulangers

Durant tout le mois de janvier, MIST Normandie a sensibilisé des classes d’apprentis en 2ème année de CAP boulangerie, mineurs et adultes en reconversion

Cette sensibilisation, dispensée au CIFAC  de Caen, avait pour sujet central les risques liés à la poussière de farine.

Cette action destinée à un public débutant permet d'intégrer la prévention aux futures pratiques professionnelles. C'est aussi l'occasion de rappeler les bonnes pratiques et d'être un relai de la prévention auprès des employeurs et des autres salariés de l'entreprise.

C'est aussi pour les équipes de MIST Normandie l'occasion de mieux connaitre les pratiques en entreprise et de communiquer plus précisément sur la prévention.

Merci aux enseignants et aux étudiants pour leur accueil.

Ces actions nous confortent dans l’intérêt de notre démarche et nous permettent d’espérer la mise en mouvement d’une culture de la prévention !

Accéder au site Présance Normandie Accéder au site Présance
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !