Comment adhérer ?

Vous êtes éligible pour adhérer au CMAIC ? Remplissez le bulletin d’adhésion en le téléchargeant et retournez-le par courrier ou par email aux adresses indiquées. Vous avez la possibilité de connaître le montant de votre cotisation annuelle grâce à nos simulateurs en ligne.

 

Bulletin d’adhésion

Vous n’êtes pas encore adhérent mais vous venez d’employer ou êtes sur le point d’embaucher un salarié (CDI, CDD, saisonnier, apprenti.), vous êtes une entreprise ou êtes dans l’un des cas particuliers suivants (secteur du BTP, salariés détachés), remplissez le bulletin d’adhésion correspondant à votre situation, disponible en téléchargement ci-dessous puis retournez-le nous.

Comprendre votre cotisation

Cette cotisation mutualisée englobe un ensemble de services et d'actions mis à votre disposition selon vos besoins et les enjeux que vous rencontrez et qui peuvent atteindre votre santé professionnelle et celle de vos salariés.

 

Nos tarifs 2019 - CMAIC

Simulez le montant de votre cotisation (sur un an)

Notre simulateur en ligne vous permet de connaître rapidement le montant de votre cotisation annuelle.

ENTREPRISE interprofessionnelle

SIS : Suivi Individuel Simple - SIA : Suivi Individuel Adapté - SIR : Suivi Individuel Renforcé - INB : Installations Nucléaires de Base

Entreprise du BTP

 

Contactez Amelina FOLLIOT - Chargée relations adhérents 

afolliot@cmaic.fr

Tél : 02.31.46.85.52

 

Revenir en haut du site Quel suivi de l'état de santé individuel pour vos salariés
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site.
En acceptant les cookies, vous pouvez suivre nos dernières actualités grâce au système de compteur du site internet. Il vous indique le nombre d’actualités que vous n’avez pas encore consultées.

En savoir plusJ'accepte