Site internet du PRST

Le site du PRST Normandie est en ligne !

Vous y retrouverez toutes les actualités du PRST, les événements proposés aux entreprises normandes, des supports de prévention conçus par les différents SPSTI Normands.

Le PRST Normandie, Plan Régional Santé au Travail, c’est la feuille de route régionale en matière de prévention des risques professionnels et de santé au travail, et MIST Normandie s’investit pleinement dans son déploiement en contribuant aux différents groupes de travail.
Les préventeurs et les partenaires sociaux normands qui sont impliqués dans la mise en œuvre de ce plan organisent la tournée du PRST Normandie, une série de rendez-vous organisés sur l’ensemble territoire normand pour aller à la rencontre des entreprises, échanger en matière de prévention des risques professionnels et de santé au travail et présenter le PRST Normandie

Vous pouvez le consulter sur www.prst-normandie.fr.

Accéder au site Présance Normandie Accéder au site Présance
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !