Rapport d'activité 2022 MIST Normandie

2022 : une année de transition

Cette année  2022 a été marquée par l’écriture du projet de service « Trajectoire prévention 2028 », en parallèle de la demande de renouvellement de l’agrément pour la période 2023-2028. Ce document stratégique a permis de redéfinir les objectifs de MIST Normandie, d'identifier nos priorités et de renforcer notre approche en matière de prévention et de santé au travail. Grâce à cette démarche, nous avons pu consolider notre position au sein des réseaux professionnels et régionaux  de Santé au Travail.

Au cours de l'année écoulée, MIST Normandie a connu des changements majeurs, notamment au niveau de la gouvernance.

Ils témoignent de notre capacité à nous remettre en question et à nous adapter pour rester pertinents et efficaces en tant qu'acteur clé de la promotion de la santé au travail.

L'année 2022 restera pour MIST Normandie, une période de transition, d'adaptation et de renouveau.

Ce rapport d'activité 2022 reflète notre nouvelle vision stratégique d'accompagnement de nos adhérents.
Accéder au site Présance Normandie Accéder au site Présance
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !