Les équipes du CMAIC réfléchissent autour de la santé au travail - CMAIC, organisme de prévention de la santé au travail

Les équipes du CMAIC réfléchissent autour de la santé au travail

Jeudi 30 janvier 2020, les 125 collaborateurs du CMAIC se réunissaient à la Fonderie à Hérouville Saint-Clair pour aborder le sujet de la santé au travail. Cet événement a permis de  fédérer les équipes autour du nouveau "socle commun" du CMAIC.

Ce guide de référence interne définit la raison d'être du CMAIC et détermine la vision et le positionnement du SSTI dans un environnement où l'enjeu majeur est de faire du travail un facteur de santé.

 

A cette occasion, le CMAIC a eu le plaisir d'accueillir Olivier Blandin ; Economiste du travail, Maître de conférence Paris 7, Président du Comité d'Orientation de l'Aract Normandie pour une intervention sur l'utilité, la création de valeur et le travail.

 

Lisez l'intégralité de ce communiqué de presse en le téléchargeant.

Revenir en haut du site Quel suivi de l'état de santé individuel pour vos salariés
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site.
En acceptant les cookies, vous pouvez suivre nos dernières actualités grâce au système de compteur du site internet. Il vous indique le nombre d’actualités que vous n’avez pas encore consultées.

En savoir plusJ'accepte