Rencontres techniques de la Chambre des métiers et de l'artisanat - Caen

12 mai et 14 mai 2020

Caen et Pont l'Evêque

La Santé au travail : quelles sont les mesures de prévention dans votre entreprise ?

Employeurs ou futurs employeurs vous souhaitez avoir une vision globale de la prévention des risques au sein de votre entreprise ? Venez participer les 12 et 14 mai 2020 aux Rencontres techniques organisées par la Chambre des métiers et de l'artisanat. .

Nos professionnels de santé au travail vous apporteront des réponses sur les mesures de prévention à prendre dans votre entreprise.

Lieux :

Mardi 12 mai : CMAI Calvados Orne - Délégation Calvados, 2 rue Claude Bloch : Caen

Jeudi 14 mai : CMAIC - Maison de la santé au travail, Parc d'activité de Launay : Pont l'Evêque

Inscrivez-vous

Téléchargez la plaquette avec toutes les informations pratiques.