La prévention en actions : Rencontres Santé-Travail 2023 PRESANSE

Du 20 au 24 mars, sont organisées les Rencontres Santé-Travail, qui réunissent tous les Services de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises (SPSTI) du Réseau Présanse.

Le thème de cette année :  "Agir ensemble pour la prévention en entreprise".

Au programme :

le 23 mars au matin : un événement sous la forme d’une émission retransmise en direct, dans le cadre des Rencontres Santé-Travail, «La Prévention en Actions». Cette émission de plateau TV donnera la parole à des professionnels de la santé au travail, mais également à des travailleurs, à des entreprises et à des partenaires institutionnels. Elle présentera la réalité de la prévention en santé au travail et partagera les actions réussies, conduites au quotidien par les Services de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises (SPSTI) avec les entreprises adhérentes et les travailleurs.

S'inscrire à l'événement national : https://lnkd.in/dJyP_Rth

du 20 au 24 mars 2023 : les Services de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises (SPSTI) organiseront partout en France et pour la quatrième édition les Rencontres Santé-Travail « La Prévention en Actions », à destination de tous leurs publics : adhérents, salariés, organisations patronales et syndicales, relais publics et politiques, presse et acteurs du territoire.

S'inscrire aux événements organisés par les SPSTI Normands : https://lnkd.in/eCSZWcJt

MIST Normandie vous propose 2 Rencontres au format Webinaire :

et

• Prévenir et faire face à un événement grave au travail le 22 mars (vous inscrire)

Les Rencontres Santé Travail PRESANSE : qu'est ce que c'est ?

Ces rencontres permettront de donner la parole dans toute la France aux professionnels de la santé au travail engagés auprès des travailleurs et des entreprises.

Cette journée nationale sera également l’occasion de présenter la réalité de la prévention en santé au travail et de partager les actions réussies, conduites au quotidien par les SPSTI avec les entreprises adhérentes et les travailleurs.

Accéder au site Présance Normandie Accéder au site Présance