Port du masque recommandé

Le 14 mars, de nouvelles mesures sont entrées en vigueur; elles le sont toujours.

• Fin du port du masque en intérieur (sauf dans les transports collectifs).
  • Fin du pass vaccinal (sauf dans les établissements de santé, les Ehpad et les établissement accueillant des personnes en situation de handicap).
  • Fin du port du masque en classe dans les écoles, collèges et lycées.
  • Fin du protocole en entreprise et de l'obligation du port du masque.

Le protocole sanitaire tel que nous l'avons connu lors des 1ères vagues de l'épidémie a été remplacé en mars 2022 par le Guide repère sur les mesures de prévention des risques de contamination au Covid-19 du Ministère du Travail (15/03/2022 et mis à jour le 1/08/2022).

Attention, la disparition du masque en intérieur ne doit pas conduire à un relâchement complet : les gestes barrières et la distanciation physique doivent toujours être de mise !

MIST Normandie recommande toujours le port du masque pour les salariés qui viennent en visite médicale.

Nouveau protocole sanitaire en entreprise - La culture de la prévention

Le virus circule toujours, ensemble reston vigilants.

Quel suivi de l'état de santé individuel pour vos salariés