COVID-19 : Mise en place d'une plateforme téléphonique

COVID-19 : Mise en place d'une plateforme téléphonique

Dirigeants, salariés, vous souhaitez obtenir des conseils sur l'organisation et le management du télétravail, le plan de continuité d'activité, la mise à jour de votre document unique, un accompagnement pour des questions relatives à l'isolement social, des informations médicales sur le COVID-19 ou encore sur les mesures de protection sociale ? Nos équipes pluridisciplinaires vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h via notre plateforme téléphonique au 02.31.46.55.55.


Revenir en haut du site Quel suivi de l'état de santé individuel pour vos salariés
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site.
En acceptant les cookies, vous pouvez suivre nos dernières actualités grâce au système de compteur du site internet. Il vous indique le nombre d’actualités que vous n’avez pas encore consultées.

En savoir plusJ'accepte