Notre vision de la santé au travail : le socle commun

Face aux travaux du Rapport Lecocq, le CMAIC a décidé de mettre en place une démarche réflexive avec la Commission Médico-Technique sur notre métier en s’appuyant sur notre expérience collective de ces 10 dernières années de pluridisciplinarité.

Il en résulte un document, notre socle commun, définissant notre raison d’être et pouvant servir de base au positionnement de tous nos métiers. Nous réaffirmons ainsi qu’au travers de notre relation de service nous sommes le 1er conseiller des entreprises sur le travail et son impact sur la santé.

Notre force réside dans notre capacité à travailler en coopération sur l’analyse du travail et notre valeur ajoutée dans notre expertise à identifier les besoins des entreprises en santé au travail.

Toutes nos ressources

Socle commun