Bilan 2018 de l'accompagnement des entreprises du BTP

Le secteur du BTP représente 18% des entreprises adhérentes du CMAIC.

En 2018, pour le CMAIC, le BTP représente 1 587 entreprises adhérentes (dont 1 283 TPE) et 13 446 salariés suivis.

Ce secteur d'activité a mobilisé l'ensemble de nos équipes autour de projets de prévention divers en collaboration avec des partenaires de référence (OPPBTP, CAPEB, FFB), dans le but de proposer des actions en fonction des besoins des entreprises de ce secteur, 730 actions ont été menées tout au long de l'année. Ainsi, 4 446 salariés ont rencontré l'un de nos professionnels de santé.

Retrouvez dans ce livret tous les chiffres et toutes les actions menées.