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Organisation fonctionnelle
 

Notre service de Santé au Travail est administré paritairement par un Conseil d’Administration composé de 10 membres dont 5 membres employeurs (élus en Assemblée Générale) et de 5 membres salariés issus de la Commission de Contrôle.

Cette Commission de Contrôle, notamment, se prononce sur le rapport annuel relatif à l’organisation, au fonctionnement et à la gestion financière du service de Santé au Travail et sur le rapport d’activités de chaque médecin.

De plus, dans les services de santé au travail ayant au moins trois médecins du travail, une Commission Médico-Technique, composée du Président du service de santé au travail ou de son représentant, de délégués des médecins et des Intervenants en Prévention des Risques Professionnels (IPRP), a pour mission de formuler des propositions relatives aux priorités du service et aux actions à caractère pluridisciplinaire à engager.

Pour remplir sa mission, le CMAIC emploie environ 85 collaborateurs, aux compétences variées dans différents domaines d'activités, au service des entreprises et de leurs salariés.

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